redmoon Index du Forum

redmoon
la lune rouge

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

spécificité de la V4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redmoon Index du Forum -> redmoon -> redmoon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M11
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 16:05 (2013)    Sujet du message: spécificité de la V4 Répondre en citant

la place de rassemblement 

elle permet de visualiser le type d unité qui vous attaque SI LE NOMBRE D ATTAQUANTS EST INFERIEUR AU NIVEAU DE VOTRE PLACE
attention cela montre le type ... pas le nombre exact !!!

EXEMPLE 
ma pr est a niveau 10 
si je ne vois que des ? c est que l attaquant a envoyé plus de 10 troupes 
si je vois le type de troupe c est qu il y a moins de 10 troupes 

cela oblige a modifier la technique des fakes 

pour passer inaperçu un fake doit donc etre composé de 20 troupes 
soit 1 cata et 19 pietons (troupes les moins chères )

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 16:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Informatic

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:32 (2013)    Sujet du message: spécificité de la V4 Répondre en citant

Effectivement, du coup j'ai une question: pourquoi envouer des fakes avec juste 1 piéton et une cata ?
ça se verra tout de suite dans la place de rassemblement...
Question

M11
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:52 (2013)    Sujet du message: spécificité de la V4 Répondre en citant

lol oui, il vont voir que c'est piétons et cats donc ils mettront de la def en voyant les catas, c'est fait exprès  Evil or Very Mad

Informatic

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 22:06 (2013)    Sujet du message: spécificité de la V4 Répondre en citant

OK pour les romains et les germains, d'habitude je joue gaulois,
si je vois arriver avec ça je mets pas de def, j'ai mes pièges... Mr. Green

M11
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 22:07 (2013)    Sujet du message: spécificité de la V4 Répondre en citant

exact

keketto (julios)

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 02:16 (2013)    Sujet du message: spécificité de la V4 Répondre en citant

ba si ils ont PR lvl 3 par exemple ils vont pas avoir trop peur non plus... perso le fake 1 pieton 1 cata je suis pas fan pour moi c'est pas efficace. A la limite 1 cata toute seule genre ça peut passer pour des vagues de catas lancé par des noobs

M11
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 07:45 (2013)    Sujet du message: spécificité de la V4 Répondre en citant

oui on aurais pu lancé plus  de vagues 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2018)    Sujet du message: spécificité de la V4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redmoon Index du Forum -> redmoon -> redmoon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation