redmoon Index du Forum

redmoon
la lune rouge

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redmoon Index du Forum -> redmoon -> redmoon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M11
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 15:55 (2013)    Sujet du message: divers Répondre en citant

Pour le peu que je puisse apporter à l'ally voila deux trois truc que j'ai repéré: 

Concernant la place de rassemblement je vous recommande d'au moins mettre les vivis les plus important avec une PDR à 20. Parce que beaucoup auront pas la volonter de sacrifier max de troupes à balancer 19 troupes + 1 catas sur tous vos vivis 20 fois ! donc en gros ca vous donnera un bon point de vue et surtout certains pourrons toujours se dire que les PDR ne sont certainement pas monté à 20n donc qu'il peuvent mettre 5 troupes + 1 cata par exemple. 

Pour le heros : 

Un truc magique à mon sens, la limite de pertes de troupes ! je trouve ce truc absolument incroyable ! vous allez sur une capi boom vous perdez 25% de vos troupes et récupéré le reste. Donc vous pouvez repartir! bref incroyable. 

Pour le reste c'est du luxe. Personnellement la force du héros est peu importante sauf en début de serveur. Le plus important reste sans commune mesure le bonus off et deff. 

La production de troupes réduite de 10%. Ca c'est spécialement utile surtout pour les romains. 
La rapidité de votre off aussi peut etre utile pour eviter les retours off

Ensuite en cas de retour off: sur un décalage d'une seconde et deux secondes voila l'astuce (si connexion internet correcte): 

Vous ouvrez deux fenêtres l'une sur la place de rassemblement en mode attaquer quelque part et l'autre sur le temps qui reste avant impact. 

Votre off est par exemple de: 35800 gougou 11250 teutons 1200 béliers 

Avant le retour de vos troupes vous préparez dans les cases appropriée par rapport à l'exemple: 35000 gougou 11000 teuton 1000 beliers. bref vous arrondissez à l'inféreieur votre off. 

Et au moment ou votre off reviens vous envoyez ! A prévoir que vous devez cliquer deux fois! donc ne vous faites pas surprendre. Au pire il y a un petit logiciel qui s'appelle robot clic. 

Si vous subissez une prise et que vous n'avez plus le temps de protéger votre village: 

si c'est un gros boulet qui envoie ses chefs avec son off :  vous détruisez la place de rassemblement, vous synchronisé votre off sur l'arrivée de votre adversaire et au moment de sa prise badaboom vous choppez l'off a quai et bien sur vous avez prévu votre deuxième attaque juste derrière avec un chef pour reprendre votre vivi. Donc pas de chef avec votre off jamais!

Sinon si c'est possible la synchro résidence, ou deff. 

Quand les artes seront sortit, un truc bête mais auquel il faut impérativement penser c'est de mettre au niveau 1 les chambres du trésors. Parce que en cas d'attaque le plus simple reste de déplacer un arte plutôt que de le défendre. 

Bon voila si ca me viens je mettrai des petits truc rapido. Meme si je reste persuadé que ca sert a rien lol

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 15:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redmoon Index du Forum -> redmoon -> redmoon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation