redmoon Index du Forum

redmoon
la lune rouge

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DEMANDE DE DEF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redmoon Index du Forum -> redmoon -> redmoon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M11
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 15:52 (2013)    Sujet du message: DEMANDE DE DEF Répondre en citant

Pour les demandes je vous en supplie voila le minimum légal 

Objet : MA demande de deff

Bonjour je reçois X attaques sur : coordonnées de votre village
- Assaillant: coordonnées de l'assaillant
- Demander une heure d'arrivée de la deff précise ! entre 20h et 20h30 par exemple. ( car si il n'y a pas assez de deff présente sur le vivi on perd la deff pour tres peu de degats du coté assaillant, ou on est obligé de renvoyer la deff et la on perd du temps).
- Niveau du mur
- Taille du silo
- Éventuellement une synchro a faire ? ( nettement plus rentable qu'une deff fixe si elle est possible )

En bonnus: 

- Troupes de l'assaillant si connues: 
- Heure d'arriver de la prochaine attaque sur le vivi et avec quoi il attaque (permet le retour off pour ceux qui ont la possibilité de le faire).

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 15:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redmoon Index du Forum -> redmoon -> redmoon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation