redmoon Index du Forum

redmoon
la lune rouge

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bon on fait quoi
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redmoon Index du Forum -> redmoon -> redmoon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chriss

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 18:55 (2013)    Sujet du message: bon on fait quoi Répondre en citant

Bonjour,

Vote 4

1) La punition sera de tant de ressources par jours pour chaque joueurs pendant une semaine.
C'est le prix à payer pour être enfin tranquille et finir votre serveur.

2) Après on rase !!! Smile

Vicieuse hein ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 18:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimi91

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 18:56 (2013)    Sujet du message: bon on fait quoi Répondre en citant

j'ai deja voté 2 mais j'admets que l'idée de julios est excellente

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 18:56 (2013)    Sujet du message: bon on fait quoi Répondre en citant

oui un peu quand meme

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 18:57 (2013)    Sujet du message: bon on fait quoi Répondre en citant

Si vous pensez qu'ils vont vous verser tout ça, vous vous leurrez...
Au mieux, ils gagnent du temps, au pire, ils ils vont trouver d'autres solutions...
Quoi qu'il en soit, dans l'esprit du jeu, si on attaque, on rase et on pille et parfois on récupère l'un ou l'autre joueur...
Je vote 1.
Very Happy

no man s land

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 19:07 (2013)    Sujet du message: bon on fait quoi Répondre en citant

moi je vote 1  Razz

M11
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 19:12 (2013)    Sujet du message: bon on fait quoi Répondre en citant

bon total des votes 
solution 1: 3 pour
solution 2: 3 pour
solution 3: 2 pour
solution 4: 1 pour
camerone doit voter si c'est pas fait ce soir, on met en vote les solutions 1 et 2

keketto (julios)

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 19:18 (2013)    Sujet du message: bon on fait quoi Répondre en citant

Je pense que stormy a raison nous ne verrons jamais la silhouette de leurs marchands

Et en passant vote 2 et 3 ça me semble etre pareil...

Chriss tu es la meilleure tu as tout compris au jeu Mr. Green j'aime beaucoup ta proposition Mort de Rire

Dernière édition par keketto (julios) le Mar 19 Mar - 19:22 (2013); édité 1 fois
M11
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 19:21 (2013)    Sujet du message: bon on fait quoi Répondre en citant

moi aussi je serais étonné qu'ils le fassent, allez disons un envois et aprés plus rien, je pense qu'on doit raser tous les vivis proche ( par raser, j'entends caserne, écurie, marché, bât principal, académie etc....) pas les ressources a moins qu'ils remontent les bâtiments , bien sûr 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2018)    Sujet du message: bon on fait quoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redmoon Index du Forum -> redmoon -> redmoon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation