redmoon Index du Forum

redmoon
la lune rouge

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bon on fait quoi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redmoon Index du Forum -> redmoon -> redmoon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M11
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:42 (2013)    Sujet du message: bon on fait quoi Répondre en citant

1- on rase on est les redmoon rien nous arrête
2- on demande un dédommagement

oui que deux soluces, alors on vote

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
berrer

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:53 (2013)    Sujet du message: bon on fait quoi Répondre en citant

vote 2

mimi91

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:55 (2013)    Sujet du message: bon on fait quoi Répondre en citant

vote 2 aussi

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:23 (2013)    Sujet du message: bon on fait quoi Répondre en citant

Qu'est ce que c'est que cette ally ??? pffff Laughing

M11
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:26 (2013)    Sujet du message: bon on fait quoi Répondre en citant

moi je dirais une mise en bouche  Mort de Rire  mais si tu gére aussi bien le fofo , je crois que tu vas hériter d'un poste  Idea

Chriss

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:34 (2013)    Sujet du message: bon on fait quoi Répondre en citant

..Bien pour tout te dire, mais c'est pas le sujet ici... J'le dis tout de même... Il y a de méga, Giga, Tera lacune sur le fofo !!!

Jamais vu un bordel pareil Mr. Green Mort de Rire
Le pire !!!!! Ce fofo n'est Absolument pas sécurisé... N'importe qui peu y entrer comme ça !!!! Une grande porte Ouverte Shocked

M11
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:41 (2013)    Sujet du message: bon on fait quoi Répondre en citant

plop et beh voilà  Very Happy , tu vas arranger tout ça lol, moi c'est le premier que je crée donc tu prends le relais et au fait C'EST UN ORDRE pas parce que tu as raison mais parce que je suis pas doué et qu'il faut quelqu'un de qualifier pour le gérer
ps: ne le prends pas mal mais quand je dis ordre, faut mieux le faire 

Chriss

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:44 (2013)    Sujet du message: bon on fait quoi Répondre en citant

Juste pour ton information, je ne reçois jamais d'ordre de personne !!!

Libre comme une libellule !!! Ne le prends pas mal non plus Razz

M11
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:50 (2013)    Sujet du message: bon on fait quoi Répondre en citant

plop
on en reparlera demain, là je vais au lit, bonne nuit a tous

keketto (julios)

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 12:14 (2013)    Sujet du message: bon on fait quoi Répondre en citant

on frigorifie tout ça Twisted Evil ... je vois pas quel dedomagement ils pourraient nous verser, perso je veux 30000 de chaque sur tous mes vivi Cool

ps : vote 1

M11
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 13:02 (2013)    Sujet du message: bon on fait quoi Répondre en citant

allez les autres , il faut voter aussi

julios

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 15:16 (2013)    Sujet du message: bon on fait quoi Répondre en citant

Bon alors c'est sa soit l-on les raze et les élus devienne frigoland soit une tente une approche plus démocratique et plus humaine 
on les raze pas 
MAIS (et oui il y a un MAIS sinon c'est pas drole) 
on veut de chaque personne de l'alliance 1H de prod de chaque ressource par personne soit pour un village 4,4,4,6
1250 de chaque ressource, et disons on leur laisse une petite marge pour la bouffe histoire qu'il puisse avoir quelque troupes qu'es que vous en penser 
on va dire que mon poste est le vote 3

(pour les inculte)
Je suis venu, j'ai vu, je t'ai poutrer ^^

je me suis co, je l'ai espionner , et mes teutons on fait le reste XD

Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 17:43 (2013)    Sujet du message: bon on fait quoi Répondre en citant

bon moi je vote 1

Don Camillo

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 17:58 (2013)    Sujet du message: bon on fait quoi Répondre en citant

L'idée de Julios me parait, une fois de plus, intéressante. Vote 3
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande majorité de ceux, d'autant plus sévères qu'il ne font rien du tout !

Informatic

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 18:13 (2013)    Sujet du message: bon on fait quoi Répondre en citant

Vote 2
ça nous manque les ressources

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: bon on fait quoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redmoon Index du Forum -> redmoon -> redmoon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation