redmoon Index du Forum

redmoon
la lune rouge

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fusion ally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redmoon Index du Forum -> redmoon -> redmoon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M11
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 17:55 (2013)    Sujet du message: fusion ally Répondre en citant

allez on vas commencer le vote ça ira plus vite 
on est dix donc je voterai en dernier  Bannir

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 17:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
berrer

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 19:31 (2013)    Sujet du message: fusion ally Répondre en citant

réponse de normand, p'te ben que oui, p'te ben que non, en attente

keketto (julios)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 20:16 (2013)    Sujet du message: fusion ally Répondre en citant

J'ai cru qu'ils étaient bon, mais finalement leurs médailles datent un peu, donc un peu dans l'esprit de berrer, je pense qu'on est pas pressé.
Autant voir ce que l'on vaut vraiment et aviser ensuite

Gratmoilsac

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 20:27 (2013)    Sujet du message: fusion ally Répondre en citant

Je vote non.

Je prefere etre dans une ally soudé sans frigo plutot que dans une grosse ally en haut des classements qui recoit 2000 attaques par heures pour le moment

M11
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:11 (2013)    Sujet du message: fusion ally Répondre en citant

je dis rien j'attends la  suite

Gratmoilsac

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:22 (2013)    Sujet du message: fusion ally Répondre en citant

ok  Very Happy

Stormy

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 22:50 (2013)    Sujet du message: fusion ally Répondre en citant

Je suis fort indécis... On vient d'avoir l'expérience d'une ally où beaucoup de joueurs se cachent... Faut voir... Rolling Eyes

mimi91

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 12:49 (2013)    Sujet du message: fusion ally Répondre en citant

moi je prefererai voir d'accord comment on se debrouille entre nous , apres peut etre mais pour le monent je suis contre

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 12:59 (2013)    Sujet du message: fusion ally Répondre en citant

oui moi aussi, j'ai fait du baratin a l'autre ally, je voudrais voir ce qu'on arrive a faire cette semaine déjà avant de voir , demain j'aurais plus de temps aujourd'hui, j'ai une réunion de chantier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: fusion ally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redmoon Index du Forum -> redmoon -> redmoon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation