redmoon Index du Forum

redmoon
la lune rouge

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

débats ouvert
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redmoon Index du Forum -> redmoon -> redmoon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M11
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:46 (2013)    Sujet du message: débats ouvert Répondre en citant

salut a tous, je tiens a dire un truc qui me tiens a coeur
je prends du temps pour ce jeu alors c'est vrai que je suis exigeant et je veut pas qu'on devienne une ally fantôme donc ceux qui ne suivront pas les consignes ou autres se feront virer sans ménagement et se feront piller par l'alliance le jour même, je n'ai forcé personne a venir donc vous devrez accepter les régles
désolé d'être si direct mais au moins les choses sont claires
vive les redmoons

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gratmoilsac

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:11 (2013)    Sujet du message: débats ouvert Répondre en citant

Okay

M11
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:14 (2013)    Sujet du message: débats ouvert Répondre en citant

merci, d'habitude je suis pas comme ça mais j'ai l'impression que tout le monde y compris moi doit  se recadrer pouir qu'on avance tous ensemble

Gratmoilsac

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:18 (2013)    Sujet du message: débats ouvert Répondre en citant

Oui mais la je penses que de toute manière ca ne pourra pas être pire que chez .WorMS. ^^1 seule attaque contre notre ally aujourd'hui -> totale poutrage (-100 gougou ) ahah ca change des rafales de pillage qu'on se prennais hier Wink

mimi91

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:22 (2013)    Sujet du message: débats ouvert Répondre en citant

tu m'étonnes 

Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:22 (2013)    Sujet du message: débats ouvert Répondre en citant

oui camerone611 est un bon

Gratmoilsac

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:23 (2013)    Sujet du message: débats ouvert Répondre en citant

C'est ce qu'il faut !!

berrer

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 07:27 (2013)    Sujet du message: débats ouvert Répondre en citant

Okay

Stormy

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 17:02 (2013)    Sujet du message: débats ouvert Répondre en citant

Okay

keketto (julios)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 20:28 (2013)    Sujet du message: débats ouvert Répondre en citant

Ya pas vraiment de débat Mr. Green

c'est un jeu de guerre on est pas la pour faire les bisounours et perso j'ai deja joué dans une ally fantome bilan: on s'enmerde

Mieux vaut se bouger et se faire raser c'est beaucoup plus fun Okay

Tout ça pour dire que j'approuve totalement la politique de l'ally

M11
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:10 (2013)    Sujet du message: débats ouvert Répondre en citant

merci lol

mimi91

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 12:52 (2013)    Sujet du message: débats ouvert Répondre en citant

moi aussi si je n'avais pas été d'accord je ne serai pas venu dans l'ally

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 19:09 (2013)    Sujet du message: débats ouvert Répondre en citant

Serait-il possible de poster des capture d'écran pour faire les choses propre et non les liens des RC sur les différents sujet ?

M11
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:12 (2013)    Sujet du message: débats ouvert Répondre en citant

si quelqu'un y arrive car j'ai esaayer plusieurs lien et j'ai pas réussi Neutral

mimi91

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:47 (2013)    Sujet du message: débats ouvert Répondre en citant

je sais pas comment vous faites mais si on suit les instructions on a les RC en image. Exclamation

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: débats ouvert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redmoon Index du Forum -> redmoon -> redmoon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation