redmoon Index du Forum

redmoon
la lune rouge

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SYNCHRO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redmoon Index du Forum -> redmoon -> redmoon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M11
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:34 (2013)    Sujet du message: SYNCHRO Répondre en citant

Petit up de tuto synchro, ceux qui ne connaissent pas la méthode habituelle peuvent se signaler qu'on arrange ca rapidemment, mais je pense pas que ca soit le cas, donc je ré-explique pas.

Ceci dit, voila un nouvel outils plus que pratique, afin de réussi vos synchro :

robotclic

C'est un logiciel qui clic pour vous, et donc, qui peut cliquer sur tout les "OK" dans un espace temps ultra réduit. Aprés, ca fait pas non plus 50 vagues, puisque votre ordi, votre connexion, ou travian peuvent mettre du temps a calculer les pages, mais au moins, avec ca, vous êtes sûr d'etre au maximum de votre capacité, puisque la lenteur manuelle est elle éliminée, il ne reste plus que la lenteur informatique.

perso, j'ai doublé mon nombre de vagues la plus garce a ce logiciel.

Et pour la question que tout le monde se pose : ce n'est pas un bot, et est tout a fait autorisé par travian games, j'ai eu la confirmation de Milvort (admin fofo officiel de TGFrance).

Voici un lien clair expliquant comment réaliser votre synchro a l'aide de robotclic :

http://www.dailymotion.com/video/x6p2es_robotclic-v1-0_tech

Et un lien pour le télécharger :

http://kistrof.free.fr/robotclic/

Notez que la démo n'utilise pas exactement le meme logiciel, mais de toute facon, tout est expliqué dans le 2e lien.
Donc regardez la vidéo, puis cliquez sur le 2e lien et suivez les étapes, c'est vraiment simple, et trés efficace.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
berrer

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 18:57 (2013)    Sujet du message: SYNCHRO Répondre en citant

j'ai un pote qui me l'a montré, ca marche mais jusqu'à 3 vagues, après plus aléatoire

M11
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 19:13 (2013)    Sujet du message: SYNCHRO Répondre en citant

oui en v4 c'est une galére mais on fait minimun 4 vagues en principe mais bon vu nos catas on as le temps de peaufiner

berrer

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 19:32 (2013)    Sujet du message: SYNCHRO Répondre en citant

exact  Laughing

keketto (julios)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 20:22 (2013)    Sujet du message: SYNCHRO Répondre en citant

perso j'arrive a synchro (si mon pc le veut) sans robotclic. J'ouvre 1 onglet par vague, je prépare toutes mes vagues et a l'aide d'un simple ctrl+tab j'envoie mes vagues a la suite... Ca permet pas de synchro 50 vagues mais ça marche pas trop mal

M11
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:12 (2013)    Sujet du message: SYNCHRO Répondre en citant

robotclic est vachement efficace pour taper dans la même seconde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2018)    Sujet du message: SYNCHRO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redmoon Index du Forum -> redmoon -> redmoon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation