redmoon Index du Forum

redmoon
la lune rouge

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nombre de catas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redmoon Index du Forum -> redmoon -> redmoon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M11
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:32 (2013)    Sujet du message: nombre de catas Répondre en citant

Catas lvl 20 :

_ Pop égale -> 10 pour un champ et 36 pour un batiment
_ Pop à 125% (donc vous à 1250 et l'ennemi à 1000 par exemple) -> 10 pour un champ et 38 pour un batiment
_ Pop à 150% -> 11 pour un champs et 40 pour un batiment
_ Pop à 175% -> 11 pour un champs et 42 pour un batiment
_ Pop à 200% -> 12 pour un champs et 44 pour un batiment
_ Pop à 250% -> 13 pour un champs et 47 pour un batiment
_ Pop à 300% -> 13 pour un champs et 49 pour un batiment
_ Pop à 350% -> 14 pour un champs et 52 pour un batiment
_ Pop à 400% -> 15 pour un champs et 54 pour un batiment

En sachant que la pop d'un joueur peut baisser lors d'une op, il faut prévoir un peu plus de catas au cas où. De plus retenir pleins de chiffre c'est ennuyanyant.
Donc je vous recommande de toujours mettre 26 catas pour 2 champs, et 110 pour deux batiments. Si vous avez le courage de regarder a chaque fois, comparrez vos pop, et utiliser le degrés au dessus pour prévoir une éventuelle baisse de pop (exemple : j'ai 150% de la pop du joueur ciblé, je met des catas comme si j'avais 175%, donc 22 por deux champs et 84 pour deux batiments).

Vos catas doivent etre niveau 20, donc je ne ferais pas les simus pour des niveaux inférieurs. Si elles ne sont pas niveau 20, vous n'avez qu'a monter d'un rang sur la liste plus haut, tout les 4 niveaux de catas en moins.

Quoi qu'il arrive, moulin, boulangerie, et tout batiment ne pouvant etre que niveau 5 maximum, ne necessite que 20 catas en double visée (besoin de moins, mais 20 c'est le minimum pour effectuer un double visée sur une vague).

Pour les capitales, quasiment tout les tailleurs qu'on rencontrera désormé seront à 20. Il faut donc tripler le nombre de vagues.
Notez que les champs capis sont plus élevés, donc ca augmente encore le nombre de catas nécessaires^^, le plus simple c'est de les jouer comme des batiments.
Donc a pop égale par exemple : 36 x2 (double visée) x3 (tailleur) = 216 catas.
A 400% de pop : 54 x2 x3 = 324 catas.

ps; c'est pareil pour les GD/GS

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redmoon Index du Forum -> redmoon -> redmoon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation